Quelle belle façon de clôturer une semaine qui a vu nos Cobras récolter 5 points sur une possibilité de 6 sur la route

Quelle belle façon de clôturer une semaine qui a vu nos Cobras récolter 5 points sur une possibilité de 6 sur la route

Vincent Longpré joueur offensif de la semaine, Mathieu Ouellette en nomination et notre Capitaine Alexandre Paquet en nomination pour le titre de joueur défensif. 

Le joueur offensif de la semaine, Vincent Longpré des Cobras de Terrebonne, a compilé un dossier de 3 buts, 6 passes et 9 points en 3 matchs incluant 1 but en désavantage numérique et un différentiel de +5. Le joueur de centre de 20 ans a débuté la dernière semaine en marquant 1 but en plus de se faire complice de 3 autres dans une victoire de 8-2 à Vaudreuil-Dorion mercredi le 16 novembre. Vendredi le 18, il a marqué un but et amassé une passe dans un gain de 7-1 à Montréal-Est alors que deux jours plus tard, il a complété son excellente semaine de travail avec une récolte de 1 but et 2 passes dans un revers de 6-5 en fusillade à Sherbrooke. Jusqu’à présent cette saison, Longpré occupe le 2e rang chez les meilleurs pointeurs des Cobras avec une fiche de 16 buts, 16 passes et 32 points en 26 matchs. Au scrutin, il a devancé son coéquipier, l’ailier gauche Mathieu Ouellette et l’ailier gauche Marc-Étienne Drapeau des Cougars du Collège Champlain de Sherbrooke.

 Au niveau défensif, l’honneur revient  au gardien de but des Loups de La Tuque, Frédéric Piché.  Au scrutin, il a devancé les défenseurs Alexandre Paquet des Cobras de Terrebonne et Christoph Lemire-Rondeau du Titan de Princeville.

+ (1 personne(s) suivent ce site)
+ Lire toutes les nouvelles